Créateur de spectacles

Etre acteurs ! Ne sommes-nous donc pas, nous, en représentation chaque jour dans nos activités pour mettre en avant nos produits, être le mieux référencés possible ? Jouer réellement, mettre en scène mes propres mots, c’est ma passion, mais aussi la continuité de mon métier sous une autre forme.

Je propose deux spectacles courts, poétiques, demandant peu de moyens, sur les thèmes du Tango et du handicap sourds.

Un spectacle poétique sur le Tango

Un spectacle court clés en main sur le Tango avec un couple de danseurs, l’auteur-acteur et une comédienne, pour animer vos dance floors, lancer vos bals latinos et milongas. Découvrez l’étrange tribu noctambule des Tangonautes !

Découvrir cette offre

Un spectacle poétique avec la langue des signes

Une femme sourde et un homme entendant communiquent sur scène en parlant deux langues différentes. Parviendront-ils à se comprendre ? C’est tout l’enjeu de L’élan des mains qui chantent, une réflexion drolatique sur la communication.

Présenter la langue des signes française comme une langue à part entière, avec sa poésie et sa drôlerie – il y a même un argot en LSF ! -, telle est la vocation de ce spectacle court qui veut créer un pont entre le public sourd et les entendants.

Découvrir cette offre